Pièces du Puzzle

samedi 8 juin 2013

Saturday shopping by Mademoiselle Z.

Mesdemoiselles et Messieurs, je démarre aujourd'hui la première session du "Saturday Shopping". Rien que pour vous et au bonheur de votre cuisine, je m'en vais fouiller sur la toile les bons plans déco, ustensiles, gadgets et tout ce que je dénicherai de sympa à vous montrer.

Je commence aujourd'hui par un bon plan relooking de cuisine.
Si comme moi vous ne pouvez plus voir le carrelage de votre cuisine, car il est tout simplement immonde et vous vous n'avez pas envie de vous mettre aux travaux, j'ai peut être trouvé la solution.
De magnifiques stikers ("encore des stikers" vous dîtes vous, oui mais pas ceux de chez casto, attention!) dénichés sur un site berlinois, super vintage.
Citoyennes Illustrations, propose une vente en ligne de leurs illustrations sous forme de carte postale, stikers, boîte, calendrier et j'en passe. J'ai flashé sur leur stikers "tout à fait moi".
Ne sont-ils pas magnifiques?




J'ai ensuite opté pour les découpage de Jurianne Matter. Cette artiste Hollandaise, nous fait voyager en enfance grâce à son univers 100% atelier bricolage. Pour ma part j'ai déjà craqué pour les lampions, qui décorent joliment mes fenêtres et j'ai depuis ma visite intégrale sur le site, comme une envie de lanterne ou des babioles rondes à accrocher, je me tâte...




Si vous recherchez de jolis moules pour vos cakes, muffins, cupcakes et autre, j'ai trouvé ce qu'il vous faut. Ils me font penser à ces pots à glace, dans lesquelles je dégustais les merveilleuses Gelati italiennes, que je dévorais dans mon enfance, matin, midi et soir, durant mes étés passés en Italie.
 A trouver chez Miss Étoile au Danemark.



 Puis pour finir aujourd'hui, mon petit chouchou, je site la marque Ferm Living, qu'on affectionne tant chez les filles de la Famille F. Cette marque Danoise (qu'est ce qu'ils sont forts là en haut quand même), vous propose aussi bien dessous de plat que housse de couette, au graphisme, illustration ou design, top tendance. J'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire