Pièces du Puzzle

dimanche 27 janvier 2013

Surprises Culinaires

Le Théâtre, l'Opéra, tout ça, ça ne me dit pas des masses à moi. Je ne sais pas vous, mais moi je suis comme ça. J'ai toujours voulu aller voir une pièce de théâtre ou un Opéra, mais quelque chose m'en empêchait, leurs titre. Bon je vous avouerai, ne pas mettre mon nez dans le programme du TNS ou de L'Opéra du Rhin chaque mois, mais je reste toujours ouverte à une invitation, si on me la vend bien, l'histoire. Malheureusement, jusque ici on ne me l'a jamais bien vendu.
Jusqu'à ce jour.
J'étais tranquillement assise sur mon canapé, à lire le dernier numéro du magazine Poly, quand soudain, je tombe sur cet article, "Les Surprises Culinaires".
"Ah! ça doit encore être un truc pourri, mais je vais quand même faire semblant de m'y intéresser", me disais-je. Cette fois, je m'étais trompée. Ça m'intéressait vraiment.
Amoureux de la cuisine, qui aimerait se cultiver un peu, filez voir cette pièce.
Je ne vous en dis pas plus, jetez un coup d’œil à la vidéo, elle peut vous donner envie à vous aussi.

"Cucinema" Laïka & Circo Ripopolo

 Pour en savoir plus, voici le site du Manège de Reims, la salle de spectacle qui accueille la troupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire