Pièces du Puzzle

samedi 6 avril 2013

La saison des fraises commence...

Ce matin, alors que je faisais tranquillement mon marché, mon regard fut soudainement attiré par cette barquette de belles fraises à 1€. Oui, je sais, ce n'est pas encore tout à fait la saison, mais en Espagne si! Alors profitons en et achetons en, parce que moi j'en peux plus des pommes et des poires! Je veux des fruits rouges, des nectarines, des pêches et des abricots à gogo!
Je me suis donc empressée de m'en acheter une barquette.
En rentrant, j'ai illico fait l'une de mes recettes rapido/bueno à base de fraises et de menthe.

Alors ATTENTION c'est très compliqué!!!!

Il vous faut:
1 barquette de fraises
1 botte de menthe
30g de sucre glace

Un bol et un Bamix (ou un mixer)


Donc vous prenez votre bol, vous lavez puis coupez vos fraises dans votre bols (réservez en une ou deux pour la déco et le croquant), ensuite équeutez puis laver votre menthe (pas tout, préférez en rajouter après avoir mixer un premier coup), mettez la dans le bol, balancez le sucre et mixer!
Et BIM!!!! Votre soupe de fraises est prête! Vous aurez peut être besoin de rajouter du sucre, en fonction des goûts ou de la menthe, à vous de goûter!

Repartissez dans des bols individuels, coupez la/les dernière(s) fraise(s) en petits dés, disposez sur la soupe, pour avoir tout de même ce petit croquant en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire