Pièces du Puzzle

vendredi 19 avril 2013

La brioche à la cannelle, c'est elle!

Ça y est j'ai enfin trouvé la recette de la brioche à la cannelle qui déchire!

Je n'ai aucun mérite, car je l'ai trouvé sur le site de Zoom Yummi (cliquez sur le nom du site pour la recette), mais j'y suis arrivée tip top, résultat parfait.
(Ah! Si! J'ai du mérite, le site est en anglais!)
Elle parait compliqué, mais ce n'est absolument pas le cas, c'est rapide et waouh qu'est ce que c'est bon!



Petits conseils:
- Pour la garniture, je n'ai utilisé que 100g de sucre (la recette prévoit 200g), c'est largement assez sucrée.
- Si vous ne découpez pas des carrés de taille égale, ça ne fait aucune différence.
- Je n'avais pas d'arôme de vanille, j'ai utilisé à la place un sachet de sucre vanillé. 
- Avant d'enfourner je l'ai encore parsemé de perles de sucre, pour leur croquant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire