Pièces du Puzzle

vendredi 1 février 2013

La Bible de la cuisine

Oubliez tous les bouquins qui puissent porter ce nom, il n'y en a qu'une de bible, et c'est celle-ci!
La Cuisine de Référence, c'est elle, LA VRAIE!
J'ai fait l’acquisition de ce bouquin, lors de mes dures années de labeurs au Lycée Hôtelier, car, oui, je l'avoue, j'ai fait l'école hôtelière il y a 4 ans, et non, ce n'est pas de la triche!

Pour en revenir au bouquin, vous y trouverez tout ce que vous devez savoir sur:
- les taillages
- les sauces
- les pâtes en tout genre
- les crèmes
- les viandes
- les cuissons des viandes
- les poissons
- les cuissons des poissons
- les accompagnements
- les desserts et entremets
- et j'en passe

ET tout ça, en photo s'il vous plaît!

S'il y a bien une Bible à avoir sur sa table de chevet, c'est bien celle-ci!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire